Togo : Apôtre Ignace MESSANGAN OTAH « Ta réussite c’est maintenant ! »

Le culte d’adoration a été très spécial et marqué par le passage de l’Apôtre Ignace MESSANGAN OTAH ce dimanche 21 octobre 2018 à l’église Mission du Salut en Christ sise au quartier Adamavo, localité situé à 15 Km de Lomé. A Lomé depuis presqu’une semaine déjà, l’Apôtre Ignace MESSANGAN, coordinateur international du Ministère International d’Evangélisation Mission du Salut en Christ. Le siège se trouve à Libreville au Gabon, a rappelé aux fidèles l’importance du thème de l’année « 2018 Année de réussite sous la houlette du  Berger ». Ayant pour but de réorienter et redonné espoir à un peuple déboussolé et sous l’emprise des œuvres des ténèbres, le message a pour thème « la fin de la captivité ».

C’est dans une atmosphère d’adoration et de louange que l’homme de Dieu a pris la parole en se référant au passage biblique Jérémie 29 : 8 à 13 qui parle de la captivité du peuple d’Israël et de ce que Dieu s’est souvenu de son peuple après 70 ans de souffrance comme il l’avait annoncé auparavant par son prophète Jérémie.

« Ma prière, que tout le projet que Dieu a pour ta vie cette année se réalise au nom de Jésus. Tout ce que Dieu n’a pas prévu dans ta vie, c’est la captivité. Dieu est sur le point de faire quelque chose. Ta réussite c’est maintenant ! Qu’il y’ait le passage pour toi au nom de Jésus. Je me souviendrai de vous dit l’Eternel des armés. Tu sors de la captivité au nom de Jésus », a-t-il dit avant de rappelé aux Fidèles la promesse du Seigneur pour cette année 2018, temps de réussite sous la houlette du berger.

Pour finir, l’apôtre du Seigneur a prophétisé sur la vie des fidèles déclarant la réussite dans tous les domaines de leurs vies avant la fin de l’année 2018, le travail pour les chômeurs, la grossesse pour les femmes stériles, les bon marchés pour les hommes d’affaires et les commerçants, la délivrance du pouvoir du péché et plus encore annonçant ainsi la fin de la captivité pour le peuple de Dieu.

Ce fut un moment de réflexion, de joie et d’émotion annonçant le bonheur pour cette fin d’année 2018

L’apôtre a terminé le message par une prière de fin et de remerciement à Dieu.

 

MKAbel

© 2018 Mission du Salut en Christ Réalisé par INFELTE

Follow us: