Le séminaire de dédicace de l’année 2019 à l’Eglise la Mission du Salut en Christ (MSC) débute ce mardi 19 mars 2019. C’est le temple de l’Eglise locale Sanctuaire de Vie située à Adamavo, quartier Est de Lomé qui abritera les fidèles de la ville de Lomé dont, Adamavo et Sagbado. Le Ministère International d’Evangélisation à son siège à Libreville au Gabon, et son Coordinateur international est le Révérend Apôtre Ignace Messangan Otha.

Le séminaire de dédicace de l’année est un grand programme important à l’Eglise la Mission du Salut en Christ au cours duquel la vie des familles et couples, la carrière et les affaires des fidèles sont recommandées dans les mains du Dieu Tout-puissant à travers des prières prophétiques.
L’édition de cette année 2019 a lieu cette semaine et débute ce mardi 19 jusqu’au dimanche 24 mars. Tous les soirs à partir de 17h 30 min, les fidèles recevront des messages d’orientations pour cette année 2019, une année prophétique des « Portes Ouvertes pour la réussite ».
Le thème retenu pour ce séminaire est « Le pouvoir et les principes pour une porte ouverte .

Pour l’occasion, le Rev. Apôtre Ignace Messangan Otha est arrivé ce lundi 18 mars 2019 en provenance de Libreville, la capitale du Gabon.
Soyez donc au rendez-vous tous les soirs à partir de 17h 30 du mardi 19 au vendredi 22 mars et la dimanche 24 mars à partir de 08h pour l’apothéose à Adamavo, sur la route de l’école catholique, non loin de 20H 20.
Après les assemblés d’Adamavo et Sagbado, ce sera le tour de l’église de Lébé.
Théodore Messan.

© 2018 Mission du Salut en Christ Réalisé par INFELTE

Follow us: