Togo/ Apôtre Ignace MESSANGAN / Accepte le défit

Le séminaire de dédicace de l’année 2019 à débuté ce mardi 19 mars 2019 à la Mission du Salut en Christ, Sanctuaire de Vie à Adamavo en présence de l’Apôtre Ignace MESSANGAN, Coordinateur du Ministère International d’évangélisation « Mission du Salut en Christ. »

Le séminaire de dédicace est un programme organisé chaque début d’année en vue de confier la nouvelle année à Dieu pour bénéficier de sa protection et de sa bénédiction tout au long de l’année.

C’est dans ce contexte que le programme de dédicace de l’année 2019 qui a pour thème « LE POUVOIR ET LES PRINCIPES POUR UNE PORTE OUVERTE » a débuté.

Dans son introduction, l’homme de Dieu a d’abord décortiqué le thème de l’année 2019 « PORTE OUVERTE POUR RÉUSSIR » tiré du versé biblique Apocalypse 3 :7 à 13. Il a invité l’assemblée à s’éloigner du péché et à se conformer à la parole de Dieu et à être persévérant.

« Cette année, Dieu veut qu’on soit des chrétiens persévérants dans le Bonheur comme dans le malheur. »

L’Apôtre Ignace MESSANGAN ne pouvait s’empêcher de dire la vérité au sujet de la mauvaise vie que plusieurs mènent dans la société.

« Mes chers enfants dans la fois, que personne ne soit trop grand pour écouter la vérité.

 Accepte le défi de te purifier davantage. »

Enfin, Il conduit l’église à une prière de confession et de repentance afin de se purifier pour profiter des faveurs de Dieu dans l’année 2019.

Le programme continue jusqu’au dimanche 24 mars 2019

 

Abel MAOUNA

© 2018 Mission du Salut en Christ Réalisé par INFELTE

Follow us: